Je propose des consultations de hypnose, hypnose, programmation neuro-linguistique (PNL) depuis 7 années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Montivilliers, facilement accessible depuis Le Havre, Lisieux ou Hérouville-Saint-Clair. En tant que hypnothérapeute, j'accueille À domicile, en cabinet ou en entreprise tous types de patients : enfants, adolescents ou encore adultes.
Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Si vous souhaitez retrouver votre équilibre intérieur et améliorer naturellement vos problèmes de santé n'hésitez pas.
Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.
Christelle Pingot vous reçoit à Montivilliers pour toutes consultation de : .
Le cabinet de votre hypnothérapeute est facilement accessible depuis Le Havre, Bolbec, Équeurdreville-Hainneville, Lisieux, Elbeuf, Bernay pour toute séance de hypnose.
Située dans la région Normandie et dans le département Seine-Maritime, Montivilliers (76290) est une ville de 16611 habitants. Montivilliers est située à proximité du Havre, Équeurdreville-Hainneville, Bolbec mais aussi Fécamp ou Yvetot.
Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.
"Trouver la sérénité"
J’ai consulté Christelle, pour la première fois, il y a un an et demi. Il m’a été diagnostiqué une polyarthrite rhumatoïde. Je n’étais pas prête à accepter les traitements classiques à base d’immunothérapie. Ma rencontre avec Christelle a été magique, d’abord pour la PR qui est en sommeil depuis mais pour mon bien-être en général. Nous travaillons régulièrement ensemble sur différents points, la confiance en soi, le lâcher prise... une vraie thérapie. L’hypnose m’a beaucoup apporté mais le contact privilégié avec Christelle également, nos échanges, les interrogations qu’elle fait naître me permettent d’avancer et de trouver une certaine sérénité.